Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 09:46

Ce modèle sera épaissit pour le corps au niveau des pinces pour avoir une forme conique

Hamecon: VMC  tige longue

Lestage : yeux altere n° 4

Corps dubbing Wiggle lièvre élastique roux

Pinces marabout marron roux,. Pinces posé de chaque coôté de la hampe, jai fais une petite base en soie de montage ('type base de support pour les montage parachute) se qui sépare le marabout bien en deux pinces.

Rostre ou barbes pincée defibres de plume de faisan

queue: plume de faisans

Je rajouterai surement une bandelette de plastique pour imiter la carapace et un cerclage en fil de cuivre fin, afin de donner un petit plus en réalisme pour les carpes difficiles.

07012013145Photo Etienne ROCHER janvier 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un moucheur cévenol
  • : Le blog d'un passionné de la pêche à la mouche, je vous présenterais des montages de mouches pour la pêche et ou concours. Je vous ferais partager mes sorties entre copains qui font partis de mon club pour la plupart.
  • Contact