Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 21:45

Comme promit voici un article de mes "aventures" pêche.

En mai je recoit la caméra embarqué de chez Garmin  la virb Elite, que je dois tester.

Un coup de téléphone a mon compère Julien pour aller faire une session carpes a la mouche.

Les carpes seront méfiantes, mais nous toucherons quelques unes.

 

VIRB0036--Copier-.jpgPhoto Etienne ROCHER mai 2014

 

La session en images avec le premier test de la caméra embaquée Virb de chez Garmin

 


 

 

Ensuite avec mon club on accueil nos copains du Farios club de Chambéry

une série de vidéo a été faites aussi je vous propose la dernière

 

 


 
Puis mai c'est aussi la virée club aux pêcheurs ardéchois. Toujours un bon moment avec les copains!


 

et pour finir une sortie club sur un week-end dans les Pyrénées aux lacs des Camporells. voici l'une des vidéos.

 

 


 

Prochain article CR des mes 3 sorties carpes du mois de juillet!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un moucheur cévenol
  • : Le blog d'un passionné de la pêche à la mouche, je vous présenterais des montages de mouches pour la pêche et ou concours. Je vous ferais partager mes sorties entre copains qui font partis de mon club pour la plupart.
  • Contact