Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 13:38
Ce mardi debout vers 4h45 et rendez vous a 5h30 chez Reglissenoir avec Olivier.
On charge ma voiture,petite hésitation, partir pêcher la Vis et la Dourbie ou l'Allier et le Chapeauroux....
Ce sera l'Allier pour Michel et Olivier qui ne connaissent pas.
Une fois arrivé nous repérons une place pour nous garer, nous nous équipons et direction la rivière. Des gobages nous accueillent un super plat entre deux radiers.
Chacun revois son bas de ligne observation des insectes qui peuvent intéresser les poissons.
Les mouches : poils de lievre, sedge en plume de cannes et lievre et une klinkhammer nous ferons prendre les premiers poissons , truites et tacons, des ratés, décrochés ou casses pour tout les trois. Deux ombres sorti en nymphes par olivier e deux gros chevesnes (+50) cassé pour olivier sur un parcours de langnone.
Des pêcheurs croisé et encore une bonne journée passées avec des copains.
Les quelques photos que j'ai pris




Olivier en action





  Les prises de Michel (merci pour les photos) truites et tacons






Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un moucheur cévenol
  • : Le blog d'un passionné de la pêche à la mouche, je vous présenterais des montages de mouches pour la pêche et ou concours. Je vous ferais partager mes sorties entre copains qui font partis de mon club pour la plupart.
  • Contact