Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 21:07
Avec les copains du club  Pierre, jujube, Michel Alain.d et sa fille nous sommes allé sur le site du mas d'arnaud a vergèze. Petit compte rendu de cette journée, nous sommes sommes accueillit par les Moucheurs nimois, petite présentation du site de vergèze, qui sommes nous etc..... bla bla bla. Beaucoup de moucheurs présent sur des truites laché la veille dans l'étang réservé a la mouche, 100 réservations comptabilisées.  Nous décidons de commencer par l'étang carpes et carnassier, puis Jujube et moi changeons d'etang. Des petits black apercu, essais de stream et hop pendu pas gros la photo plus tard, Ensuite retour a l'accueil, jujube nous quitte, petit discours suivi d'un apéro dinatoire.... l'apres midi brochet pour alain et michel et pour moi blacks, ils étaient en activité sur les libellules. Bilan bonne journée entre copains encore une fois. Le site et quelques photos prisent avec le telephone,





Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Cuillère sur la zone mouche ????? faut appeler la fédé.<br /> De joli blacks en effet sur les lacs mais faudrait attendre un peu avant de le taquiner ils sont encore en période de reproduction et protegent les nids.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De retour ce soir vendredi 21, il y avait des pêcheurs à la cuillère qui faisait un carnage !!! dégouté je suis reparti aussi sec !<br /> Par contre j'ai vue de gros Bass sur les autres lac ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> idem, j'ai croisé l'ONEMA là bas...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> idem, j'ai croisé l'ONEMA là bas...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est clair, bonne journée... faudra y retourner pour tenter les carpes et les brochets que Michel a raté! j'espère que ce site prendra de l'ampleur et sera géré et surveillé comme cela est prévu<br /> dans les discours tenus par les gestionnaires... affaire @ suivre!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> apparament le site est bien surveillé, dixit michel<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un moucheur cévenol
  • : Le blog d'un passionné de la pêche à la mouche, je vous présenterais des montages de mouches pour la pêche et ou concours. Je vous ferais partager mes sorties entre copains qui font partis de mon club pour la plupart.
  • Contact