Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2013 2 13 /08 /août /2013 13:17

 

Bonjour cher lecteur, un nouvel article, qui pour changer parlera d'une sortie truite, destination un petit coin de Lozère

Je partage cette sortie avec Michel et Fabrice des copains du Club APML

Nous profiterons d'un bel après-midi ensoleillé pas trop chaud, partage du cours d'eau en tronçon!

Chacun pêche a son rythme, et leurre de belle truites pour la zone de pêche.

Chacun aura piqué ou décroché une 10ène de poissons environ.

Le reste de compte rendu en photos.

Peche mouche en lozère

Photo Etienne ROCHER aout 2013

 

Peche mouche en lozère

Photo Etienne ROCHER aout 2013

 

Peche mouche en lozère

Photo Etienne ROCHER aout 2013

 

Peche mouche, truite de lozère

Photo Etienne ROCHER aout 2013

 

Peche mouche, truite de lozère

Photo Etienne ROCHER aout 2013

 

Des poissons de tailles regulières et bien gras.

Peche mouche, truite de lozère

Photo Etienne ROCHER aout 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vous avez vraiment des paysages de rêve pour accompagner vos parties de pêche... Quelle chance !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci des petits coins de rêves qui deviennet rare et fragiles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un moucheur cévenol
  • : Le blog d'un passionné de la pêche à la mouche, je vous présenterais des montages de mouches pour la pêche et ou concours. Je vous ferais partager mes sorties entre copains qui font partis de mon club pour la plupart.
  • Contact